Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE GAMEUSE
MA VIE DE GAMEUSE
27 octobre 2007

Commençons par le début

Tout a commencé dans les années 80, devant le PC de mon frère. D'abord avec prince of persia sur amstrad puis avec "day of the tentacle" (le premier jeu où il faut utiliser une fourchette et des spaghetti aux boulettes de viande pour fabriquer une perruque à son perso et gagner un concours de beauté. Et oui j'suis une femme quand même ça m'a marqué ça!!!).

Ensuite j'ai craqué pour sonic et street fighter sur megadrive (celle de mon voisin). Les heures qu'on a pu passé dessus...Ah c'est beau la période de l'enfance pendant laquelle un garçon et une fille ne connaissent pas (encore) la guerre des sexes!

Publicité
Commentaires
X
Bonjour future maman retrogameuse !<br /> <br /> Je me suis permis de mettre ce blog en lien sur le mien car nous traitons tous deux des jeux vidéo.<br /> <br /> Aurais-je la chance de voir la faveur retournée ? :)
MA VIE DE GAMEUSE
Publicité
Archives
Publicité