Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE GAMEUSE
MA VIE DE GAMEUSE
28 octobre 2007

Ma première console...

...c'était une game gear: la première console portable couleur, mieux que la game boy!!! (Mais revendue rapidement car les jeux étaient très chères et que mes potes n'en avaient pas eux)

Enfin j'ai passé des heures très sympa sur Columns:

Columns

Mickey Mouse, castle of illusion:

Mickey_20Mouse_20__20Castle_20of_20Illusion

Wonder boy:                                    

153

et enfin, un jeu très écolo dans lequel il fallait dépolluer la foret. Si quelqu'un se souvient du nom, je suis preneuse...merci

Publicité
Commentaires
S
Je crois que le jeu où il fallait dépolluer la forêt, c'était Mick and Mac - The Global Gladiator
I
je suis "vieille", gameuse, j ai passé des heures sur l amstrad de mon frere dans les années 80<br /> alors non tu n es pas seule :)
MA VIE DE GAMEUSE
Publicité
Archives
Publicité