Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE GAMEUSE
MA VIE DE GAMEUSE
8 novembre 2007

jeu du moment...

...comme je vous l'annonçais dans le dernier message c'est:

Boite01

C'est un jeu d'action qui se déroule dans un univers héroic-fantasy remplie de méchantes créatures plus laides les une que les autres: les "démons piqueurs", les "rogues corrompus", les "hommes boucs"...
Il est possible d'y interprétrer une Amazone, une Sorcière, un Nécromancien, un Paladin ou un Barbare pour combattre les légions de l'Enfer dans le monde de Sanctuary, constitué de 4 immenses royaumes...

Moi je suis une...

BlizzardArt_Amazone03

...Amazone car j'adore manier l'arbalette et l'épée tout en restant féminine!!!

Voici ce qu'en dit Blizzard sur le site officiel du jeu (http://www.blizzard.fr/diablo2/): "cette puissante guerrière appartient à une tribu nomade qui hante les plaines de la Mer du Sud. Les errances de ces groupes les mènent souvent à entrer en conflit avec d'autres gens, et l'Amazone est habituée à se battre pour défendre son existence. Ce style de vie l'a rendue farouchement indépendante, et l'a entraîné à supporter l'adversité et les longs voyages. Bien qu'elle manie l'arc aussi bien que les Rogues, l'Amazone est également habituée à utiliser les lances, comme armes de jet ou de corps à corps. On voit souvent l'Amazone comme un mercenaire, travail qu'elle effectue en effet loyalement temps qu'il sert autant elle-même que son employeur." Et oui, tout moi!!!

Si vous avez besoin de vous défoulez et d'oublier le monde extérieur (même intérieur car quand on est dessus on en oublie même la faim) je vous conseille ce jeu. Moi j'y passe des heures à casser du zombie et autre bestiole en crachant mes plus belles insultes. Du coup, quand les crampes dans mes bras sont trop intenses, que mes yeux me piquent de fatigue et que Mister R crie pour la millième fois "à table", je suis épuisée mais apaisée. Exit les tensions du quotidien. Exit mon sex-apeal aussi! Mais qu'importe je me sens si bien...merci Blizzard pour ce merveilleux défouloir!

Publicité
Commentaires
MA VIE DE GAMEUSE
Publicité
Archives
Publicité