Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE GAMEUSE
MA VIE DE GAMEUSE
19 novembre 2007

jeu du moment...

...

resize

Merveilleux jeu auquel je me suis remise à jouer samedi dans un bus pour Arhnem en Hollande, en attendant d'arriver à la Qlimax, une grande teuf techno hardcore dans un immense stade: le GelreDome qui accueille 25 000 personnes!!!

Bon, après 1h30 de retard et donc d'attente à Nation, notre bus arrive (merci les grévistes, grâce à vous y a des embouteillage partout). 1h30 de retard ça présage le même temps de retard à la teuf. Merde on va louper le début avec l'intro qui tue (j'connais le dvd de l'édition 2006 par coeur!). Le stress commence à monter. Enfin bon on se détend on va bien s'éclater quand même et on va regarder les dvd des autres teufs passées pendant le trajet!
Pfff tu parles, là l'accompagnateur de l'association nous dit "j'ai une mauvaise nouvelle y a pas de lecteur dvd". Oh non mais c'est pas possible merde on va faire quoi pendant les 8 heures de bus qu'il reste? FG, oh oui ça serait très bien. Y a un dieu, on a quand même la radio. Enfin bon Radio FG une fois dans l'Oise ça capte plus. Là je crois que je vais craquer...ça monte, ça monte...et ça redescend car Mister R sort de son sac ma DS qu'il a pensé à prendre...quelle révélation divine!!! Je vais pouvoir me calmer en cassant du démon sorti tout droit de l'enfer, du bon gros démon bien relou à battre, vous savez celui qui, quand vous l'avez battu vous vous sentés tout léger...
Note pour Mister R: promis je ralerai plus quand tu me piqueras ma DS ou mes jeux...

Alors j'attrape ma DS chérie et je lance Castlevania. Je choisi ma sauvergarde numéro 2. Celle avec laquelle je peux jouer Julius et Yoko. Cherchez pas, vous ne pourrez le faire que quand vous aurez terminer le jeu en mode Soma Cruz avec la mauvaise fin (heu mais moi je l'ai aussi terminé avec la meilleure fin!).
Voici le lien vers les astuces de jeuxvideos.com qui les explique: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306932.htm.
Donc me voila repartie dans les couloirs du chateau de Dracula pour tuer les monstres et boss qui y pululent. Et ça fait du bien...

castds041
voici Julius

castds070
voici Yoko

castds017
voici un des monstres démoniaques

castds045
voici une image qu'on ne voit que trop souvent dans ce jeu...

Publicité
Commentaires
MA VIE DE GAMEUSE
Publicité
Archives
Publicité