!!! et oui, qui l'eu cru?

En toute franchise pas même moi, jusqu'au jour où Mister R m'a proposé de jouer et que j'ai répondu Oui pour lui faire plaisir (note pour plus tard : toujours faire plaisir à Mister R !)

J'ai adoré ce jeu, tirer sur les gros méchants locustes et surtout ... les découper à la tronçonneuse !!! C'est jouissif.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Gears of War c'est ça :

gears_of_war_box

gears_of_war

"Tu l'as vu ma grosse ... tronçonneuse !"

gears_of_war_chainsaw_screenshot

Attention, comme s'est écrit sur la jaquette (mais pas celle que j'ai mise plus haut car elle est pas en français) ce jeu est interdit aux moins de 18 ans car il y a beaucoup mais alors beaucoup de sang.

gears_of_war

Quand tu vois ça s'est que t'es mort !

Du coup, hier, quand je suis allée (seule) au Festival du jeu vidéo (porte de versailles) et que j'ai vu que je pouvais tester

SANY0023

j'ai pas résisté et j'ai bravé les 35 bonnes minutes d'attente pour rentrer, avec 9 autres personnes, dans un sauna-salle-de-jeux minuscule où j'ai joué 5 manches d'un deathmatch. Une première pour moi !
Enfin, jouer est un bien grand mot. J'ai plutôt essayé de jouer car comme je suis pas une pro (et que je n'ai toujours jouer qu'au mode histoire) je suis morte très très vite, à chaque manche et sans tuer personne. Je ne pourrai donc pas vous dire les améliorations apporté à ce 2ème volet car j'ai pas eu le temps de le tester véritablement. Et puis je ne suis même pas testeuse...