Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE GAMEUSE
MA VIE DE GAMEUSE
3 novembre 2010

Champagne !!!

Et oui, une mise à jour après 2 ans d'absence ça se fête ! Même si je pense bien être toute seule pour boire ma bouteille de Champagne. (attention, l'abus d'alcool nuit à notre santé)

Voilà, après 2 déménagements et un bébé me voici de retour et avec une montée en grade : je suis passée de Gameuse Parisienne à Maman Gameuse Provinciale ! Et ça me complique un peu la vie.

Toutefois, j'ai réussi à prendre une semaine de vacances avec Mister R, à monter en région parisienne et à laisser Mademoiselle P chez ses grand-parents pour filer au Paris Games Week ce mercredi 27 octobre 2010.

D'où mon retour sur la blogosphère, j'ai plein de choses à vous dire ...

Publicité
Commentaires
MA VIE DE GAMEUSE
Publicité
Archives
Publicité