Oh je vous vois déjà sourire et vous dire "mais on le savait déjà qu'avec un bébé on ne peut plus rien faire comme avant, on doit oublier tout ce qu'on aime". Et bien non, avec un bébé on peut faire comme avant, enfin presque, il faut juste s'organiser.

Non, le problème c'est avant que le bébé n'arrive, quand il est encore dans le ventre de la mère. En l'occurence ici on va parler de future maman gameuse !

La grossesse modifie la gameuse qui est en nous.

  1. Cet afflux d'hormone nous rend plus sensible et même un tout simple Super Mario Bros devient trop violent pour pouvoir y jouer !!!

  2. La grossesse fatigue et notre capacité attentionnelle s'en ressent beaucoup ainsi impossible d'aligner 2 bonnes notes à la suite sur Guitar Hero alors que d'habitute on se défend !!!

  3. Plus la grossesse avance et plus elle accapare toutes nos pensées et comme nous sommes hyper sensible, que nous ne pouvons jouer qu'à des jeux non violent mais comme en plus nous sommes incapable de nous concentrer et que nous nous en rendons compte et que ça nous fait pleurer (bah oui nous somme hyper sensibles !)

Et bien nous ne jouons plus tout simplement !!!