Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE GAMEUSE
MA VIE DE GAMEUSE
17 septembre 2008

J'imite le héron dans mon salon...

...grâce à mes amis qui m'ont offert un jeu sur Wii.

Je suis certaine que vous avez deviné rien qu'en lisant le titre...non...allez, cherchez un peu...toujours pas...bon ok je vous le dis: WII FIT !!!!!!

Vous avez forcément déjà vu les pubs (faut dire que Nintendo n'a pas été avare sur ce coup là !!!).

Regardez c'est ça:

__Wii_Fit

Et quand on y joue, on ressemble à ça aussi:

Wii_20Fit

Ah oui, une recommandation pour y jouer: n'ayez pas peur de transpirer et de paraître ridicule. Mais bon, ça c'est valable pour la majorité des jeux sur cette console...

Sérieusement, faites attention quand même à vous si vous avez des soucis de santé.
On peut se faire mal au dos quand on fait le yoga et le renforcement musculaire si on est mal positionné. Pensez bien à votre position en permanence et si vous sentez la moindre faiblesse ou la moindre douleur, ARRETEZ !!!
Une dernière chose pour les filles: n'oubliez pas de mettre un soutien-gorge !!!

Publicité
Commentaires
K
J’adore ton humour. C’est vraiment dommage que tu aies délaissé ton blog. Fais-moi signe si tu penses faire un comeback un de ces quatre. À bientôt.
C
Sandy, ( "dis moi ouiiii Sannndy" ... euh pardon) je l'ai depuis le mois de euh ... mai, et je trouve que ca vaut vraiment le coup ! Même en ne faisant qu'une demie heure d'exercice par jour, tu évolue vraiment ! En revanche, c'est à prévoir sur ton emploi du temps parce que " Pour rester en forme, il faut s'entraîner tous les jours!"
X
J'ai envie d'acheter mais je sais pas si ça vaut le coup ?
T
Ce petit jeu est très sympa. Si vous voulez me défier c'est par là : http://titpuce75.labrute.fr
E
salut gameuse<br /> tu connais labrute: pti jeux en ligne de baston:<br /> http://esatix.labrute.fr
MA VIE DE GAMEUSE
Publicité
Archives
Publicité