Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE DE GAMEUSE
MA VIE DE GAMEUSE
24 novembre 2007

ma liste au père noel...

...et oui, comme j'ai été cloué au lit cette semaine par de vilains microbes je n'ai pas pu jouer. Du coup,  j'ai rêvé à tout ce que je souhaiterai trouver sous mon sapin le 25 décembre. Et attention la liste n'est pas petite et assez honéreuse. Avis aux bonnes âmes...

  • JEUX:

    The Legend OF Zelda: Twilight Princess sur Wii

    zeldaztwpwi108

    Overlord sur XBOX 360

    pochette_overlord


    The Witcher sur PC

    The_Witcher_EU_boxgeralt2nj7The_Witcher


    Hellgate London sur PC

    1_box_cover17_640

  • CONSOLE:

    une Wii

    console_wii


    une Wii fit

    01

  • CONFIGURATION PC (le mien est trop vieux et il fera jamais tourner les jeux que je veux):

    carte graphique: GeForce 8800GT

    news091107_6


    processeur: un quad core mais je sais pas encore lequel
    carte mère: Gigabit GA6P35C DS3R

  • ABONNEMENTS

    XBOX live
    canard PC
    Jeux vidéos Magazine

Ah si, voila c'est fini...pour aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
T
ah oui je l'avais oublié sur ma liste Assasin's Creed. En plus j'ai vu un comparatif entre les même séquences du jeu sur PS3 et sur XBOX 360 sur un même écran et il est bien plus beau sur la 360...
J
Heu... moi je voudrais bien la x-box 360 avec Assassin's creed, un "bon-cadeau" pour acheter Fallout 3 à sa sortie, et surtout un arrêt de travail de mon médecin pour avoir le temps de jouer. Merci d'avance petit papa noël.<br /> <br /> PS : j'ai pas de cheminée mais je te laisserai la fenêtre du balcon ouverte. Fais gaffe c'est haut...
MA VIE DE GAMEUSE
Publicité
Archives
Publicité